top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Bientôt l'automne, je garde le sorbet


Celle qui n'a jamais acheté un lait corps qui a fini à la poubelle avant la fin du flacon me jette la première pierre !!!

Mais tout cela c'est bien terminé, la révolution du lait corps est arrivée grâce à Vichy et son Aqua Sorbet. Un petit bijou de texture et d'odeur qui laisse la peau toute douce et hydratée en un clin d'œil.

Aucune attente après l'application , on enfile directement les vêtements qui glissent sur la peau !!! Un petit bijou pour ma peau à tendance sèche sur le corps.

Il trône fièrement dans ma salle de bain comme un trésor que j'utilise tous les jours !

Les filles, je vous le conseille les yeux fermés.

Vichy Aqua Sorbet en vente en parapharmacie, 25€ les 400ml

On reste en contact :
bottom of page