top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Addict des bougies...RITUALS PRIVATE COLLECTION

RITUALS PRIVATE COLLECTION WHITE MINI CANDLE

Si vous êtes fan de bougies, comme moi, vous devez impérativement découvrir celles-ci !

RITUALS PRIVATE COLLECTION WHITE rassemble quatre senteurs de sa collection GOJI BERRY, TIGER GRASS GREEN CARDAMOME & HOLY BASIL.

Une amie qui connaît mon addiction pour les bougies, m’a fait découvrir ces petites merveilles. Je vous dis tout…

Les mini bougies sont dans un contenant en verre blanc qui donne une jolie touche déco au passage.

Les quatre senteurs assez différentes les unes des autres se déclinent sur des notes vertes de basilic -HOLY BASIL ou d’herbes fraîche - TIGER GRASS, une senteur fruitée - GOJI BERRY et GREEN CARDAMOME part plutôt sur une senteur plus ambrée.

L’odeur reste subtile mais pas entêtante.

Petit bémol à mon goût, RITUALS nous propose d’allumer la bougie au minimum 2 à 4h selon la senteur pour sa première utilisation pour des raisons de « combustion optimale ». Mouais.

Ceci dit, dans une grande pièce, la bougie parfume bien à condition d’être allumée au moins 2h ! Mais pour se détendre dans une salle de bain, pensez à l’allumer bien avant !!!

Les bougies existent en grand format pour 60h de bonheur !!!

RITUALS m’a convaincu de penser à eux pour l’achat de futures bougies, il existe une PRIVATE COLLECTION BLACK MINI CANDLE qui se décline en quatre parfums BLACK OUDH, HOLY SMOKE, INCENSE ET WOODY VANILLA.

Je glisse cela dans ma Wishlist....A suivre

Pour voir et/ou commander ces merveilles :

On reste en contact :
bottom of page